LA CRYOLIPOLYSE
Mincir par le froid:
Cette technique nouvelle, sans chirurgie ni aiguilles, permet de traiter les surcharges graisseuses localisées et modérées telles que les bourrelets de l’abdomen, ou « poignées d’amour » , le ventre , les flancs , les fesses, la culotte de cheval, les plis du dos, et dans certains cas les bras ou le double menton.
Le froid est appliqué par des ventouses ou cryodes, qui aspirent puis refroidissent les zones souhaitées, pendant 50 mns environ. Le patient ressent un léger pincement au début, puis une sensation d’engourdissement de la zone traitée , sans douleur. A la fin de la séance, la peau est un peu rouge pendant une heure, avec parfois un léger hématome pendant quelques jours pour les peaux sensibles. Il est possible de lire, d’écouter de la musique ou de regarder un film pendant la séance, et de reprendre une activité normale sans aucune gène juste après.
L’amélioration esthétique apparaît vraiment après 6 à 8 semaines , le temps nécessaire aux cellules graisseuses sensibles au froid de diminuer en nombre. En fonction de l’importance du bourrelet, une à trois séances espacées de 2 mois seront nécessaires, quelle que soit la saison et que la peau soit bronzée ou non.
Cette amélioration est durable lorsque le patient a une alimentation équilibrée et pratique une activité physique régulière.
Le DR Coissard utilise la toute récente CRYOLIPOLYSE CTN ( CryoTechniqueNordique), dont l’avantage est de pouvoir traiter 1 à 4 zones pendant la mème séance, avec ses 4 cryodes indépendantes.
Tarifs par séance de 50 MNS : de 250 euros HT à 1000 euros HT selon le nombre de zones demandées ( 1 à 4 ).
Conclusion du Dr Coissard : « La cryolipolyse ,une technique nouvelle pour enlever les bourrelets disgracieux , connait un grand succès en raison de sa simplicité , de son efficacité et de son coùt raisonnable. Lors de la première consultation, après interrogatoire, examen clinique et photographies, je vous conseillerai sur le bénéfice que vous pourrez obtenir en quelques mois.